Nos
Actualités
22 janvier

Horaires et accès

Veillez à disposer d’un badge d’accès à jour afin de vous permettre l’accès au club-house en dehors des heures d’ouverture et, prochainement, l’accès aux avions.

 

Horaires : Le secrétariat et les instructeurs sont disponibles pour les pilotes et les élèves. Du fait du couvre-feu, depuis le 16 janvier, les horaires sont les suivants :

Ouverture club : 8h00 – 17h50

Cours : à partir de 8h00, le matin

 

Nous vous demandons d’appliquer scrupuleusement les gestes barrières et, en particulier, la jauge maximale des personnes admises dans le club house ainsi que le lavage et la désinfection des mains au moyen du gel hydro-alcoolique.

Les lingettes virucides sont le seul moyen de désinfection des avions. Elles sont placées dans les sacoches contenant les papiers de l’avion ce qui permet au pilote de contrôler leur présence au moment de l’inscription du vol.

Rappel : vérifiez que vous êtes bien à jour de vos licences, qualifications, contrôles de compétences, visite médicale et heures de vol nécessaires au maintien de vos droits. Les instructeurs étant dorénavant à même d’assurer les contrôles annuels (y compris pour la règle des 90 jours), n’hésitez pas à faire appel à eux, c’est un gage de sécurité !

 

Travaux de clôture : La mise en sécurité de l’aérodrome, entreprise par ADP, est en cours d’achèvement. Le portail qui nous permettra d’accéder aux avions a été installé le 21 janvier. Un lecteur de badge doit permettre le déverrouillage du portillon.

 

Les pilotes se reporteront utilement aux informations qui leur ont été communiquées par mail ou qui figurent dans les dossiers partagés de l’espace membres.